coming soon.

rock dust light star.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

A THOUSAND MILES (esquisse).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue bird.
Admin

MessageSujet: A THOUSAND MILES (esquisse).   Mer 21 Déc - 21:28

❘▶
A THOUSAND MILES.
a new dimension but if we dare we will succeed.
« Je me souviens encore du premier amour, celui qui me faisait si autrefois battre mon cœur. Ce cœur qui ne battait la chamade que pour lui. C’était tellement une grande aventure de bonheur, que j’en ai encore les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres. Certains vous diront que je suis bien naïve de croire encore à cette histoire vielle de quinze ans, mais elle me fait croire encore en l’amour et le véridique. Je l’ai connu, et même si c’est différent aux jours d’aujourd’hui je le vis encore et sans remords. Vivre est une ritournelle de problèmes affectueux la plupart du temps, mais dieu sait combien nous en avons besoin pour mener une existence. Tous ces moments d’amour sont si précieux, que mes enfants en rigolent encore en prétextant que c’est démodé, mais aujourd’hui c’est à eux des vivres à leur propre manière. ».
Betsy Simmons, professeur.

« L’amour ? Un véritable gouffre pour le cœur et un véritable pourcentage de recette pour le porte monnaie chaque année. Entre le jour de la Saint Valentin, les festivités de fin d’années je peux vous assurer que tout roule comme sur des roulettes. Et pour dire même les magasines de modes et féminins font leur beurres. Prenez la revue Madame Claire et vous verrez sans l’ombre d’un doute que l’amour se rythme pour beaucoup au résultat d’un test sur l’amour aveugle ? Etes vous une femme parfaite et tendance ? Vous aime t-il réellement ? Non mais il faut réellement ouvrir les yeux les filles, l’amour n’est plus réellement ce qu’il était auparavant ! Les hommes flirtent, les hommes attisent la convoitise et nous et bien nous demeurons de biens magnifiques proies. Nous devons y mettre un terme, en se disant tous les matins oui j’y parviendrai, et je serai la maitresse du jeu. La vie est une pomme qu’il faut croquer à pleine dent certes, mais l’amour est un morceau de sucre qui est parfois bien difficile à avaler ! ».
Anna Daniels, chroniqueuse radio.

La lune brille d’une once de douceur, d’une chaleur impossible à décrire. De là où nous sommes, chacun d’entre nous entrevoit la lune d’une manière bien différente, d’une façon qui lui est bien propre. Certains se questionnent encore sur la raison de l’amour sous le même ciel, mais la vérité toute naturelle c’est que peu importe où l’on se trouve, peu importe l’endroit l’unisson au même rythme que les cœurs du monde. On aurait tendance à croire que toutes les histoires d’amours finissent mal, et que parfois la généralité s’applique à tout le monde. L’amour à beaucoup de variante, beaucoup d’issus pour en choisir une. On ne choisit pas forcément qui l’on aime et parfois on apprécie son contraire. Après tout les contraires s’attirent comme ceux qui se ressemblent s’assemblent c’est bien connu. Le domaine du cœur c’est de sublimes paroles, des promesses de chaque jour, des déceptions de surprises, des jouissances de bien être … Un concentré de bonheurs et de malheurs qui est propre à tout individu. A vous de vivre et de choisir votre chemin …
(c) by blue bird.
Revenir en haut Aller en bas

A THOUSAND MILES (esquisse).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1